« Une nouvelle page politique se tourne pour cette circonscription »

11 juin, 2012 Aucun commentaire »

Mes cher(e)s ami(e)s,

La droite ne sera pas présente au second tour des élections législatives sur la 1ère circonscription de la Charente-Maritime. Je prends acte des résultats. Cependant, je regrette fortement cette situation, nous privant d’un débat démocratique local et nous imposant un combat fratricide interne au Parti Socialiste. Pour cette raison, je voterai personnellement blanc dimanche prochain.
J’ai combattu l’anti sarkozysme primaire durant la présidentielle. Je ne souhaite donc pas faire une campagne « d’anti » pour le second tour. J’ai été la candidate du « pour ». Pour la circonscription, pour ses habitants, pour ses valeurs. Ce message, je continuerai à le faire passer. A vos côtés, je ne lâcherai pas ce beau territoire.
Une nouvelle page politique se tourne pour cette circonscription. Cette campagne a révélé de nombreux talents, des engagements indéfectibles, des caractères forts. Le renouvellement politique est en marche.
Je vous remercie toutes et tous pour vos nombreux soutiens. Je compte sur vous, comme vous pourrez toujours compter sur moi.
Fidèlement,
Sally Chadjaa

Articles suggérés

Laisser un commentaire