ROYAL FAIT SALLE COMBLE

22 août, 2013 Aucun commentaire »

A l’initiative de Ségolène ROYAL, une réunion des Présidents de Régions PS devait se dérouler avant l’ouverture des Universités d’été.

Mais le débat de fond n’aura pas lieu! Cette réunion des Présidents de Régions PS a été annulée en raison de trop nombreuses défections (selon le quotidien Le Figaro).

Au lieu de cela, Madame Royal fera l’ouverture des universités d’été du PS, dans un parti qui fait croire aux français que tout va au mieux et que l’on peut envisager l’avenir de 2025… Mais demain?

L’attitude  du Gouvernement et des élus PS, qui nient la réalité en se projetant  dans un avenir lointain, nous démontre que le PS est encore en vacances. Loin des préoccupations des français. Loin aussi des collaborations nécessaires entre les Régions et avec les autres collectivités territoriales.

Qu’en est-il du problème de compétitivité de nos entreprises qui souffrent de charges sociales trop élevées?
Qu’en est-il de la loi pénale de Christiane Taubira qui détricote ce qui avait été fait par Rachida Dati sur les récidivistes?
Qu’en est-il du développement de nos infrastructures routières et de l’A831? Qu’en est-il de la reconstruction des digues pour protéger les habitants?
Qu’en est-il des promesses électorales?

Seul lot de consolation pour celle qui ne sera jamais ni Députée de La Rochelle, ni Présidente de l’Assemblée Nationale, un discours d’introduction organisé par son Vallet préféré.

Articles suggérés

Laisser un commentaire