Royal donne dans le paranormal

13 février, 2012 Aucun commentaire »
Royal donne dans le paranormal

Propos rapportés par SudOuest ce jour : Royal juge « étrange » que Falorni, candidat a priori dissident du PS, se déclare dimanche prochain.

En soi? Il est vrai que c’est un non événement car il n’avait pas manqué d’habiles qualificatifs pour dénoncer le parachutage de la Présidente à tout prix dans notre circonscription. Pour autant, ce qui me paraît « étrange » à mon tour, c’est ce brouhaha que nous livre en permanence la section locale du PS17, cela devient inaudible!

Poussés tour à tour par des velléités gargantuesques et presque boulimiques de conserver leur pouvoir, ils ne voient plus les attentes et les préoccupations de nos habitants. Ceux là mêmes qui s’étaient livrés à l’exercice d’une magnifique photo de famille collector publiée dans la presse locale du weekend dernier, n’ont pas attendu longtemps pour ressortir la massue. Quelle image de l’actuelle majorité locale et de l’exécutif en place…

Qu’on les laisse se battre, ne pas se respecter, se livrer à la vindicte du sérail politique local. Comme je le répète depuis des mois et des mois, et les habitants pourront en juger très largement, nous, nous sommes au travail et menons, avec mon comité de soutien, une campagne sans relâche. Bénévoles, volontaires, courageux et proches des gens, voilà les valeurs des personnes m’entourant au quotidien dans cette campagne.

Pour l’unité et le changement, soutenez dès à présent ma candidature!

Articles suggérés

Les Commentaires sont fermés