Président de tous les français : 16,6 millions de français l’ont regardé !

30 janvier, 2012 Aucun commentaire »
Président de tous les français : 16,6 millions de français l’ont regardé !

 

Le Président de la République a enfin eu la parole après une opération commando interminable de grHollande mania orchestrée par l’élite politico médiatique.
L’heure du choix approche. Ce qui devait être une victoire annoncée du candidat PS ne le sera pas.
Nicolas Sarkozy a annoncé lors de son intervention des mesures essentielles afin de faire face à la crise économique, sociale et financière qui touchent l’Europe et le Monde : Hausse de la TVA de 1,6%, baisse des charges patronales, augmentation de la construction de 30% sans permis de construire pendant trois ans, essor de l’apprentissage et de l’alternance en entreprise, revalorisation des filières professionnelles, taxation de la CSG…
Un président à la manœuvre, sans clivage partisan, rassemblant tous les français. 

Plus que jamais, en tant qu’élue locale de la majorité d’abord et investie aux élections législatives sur la première circonscription de Charente-Maritime, je soutiens l’action du Président de la République, souhaite lui assurer tout mon soutien et m’impliquer pleinement dans la vie démocratique et politique de notre pays afin de relever les défis durs qui touchent notre pays. La lutte contre le chômage et la bataille de l’emploi, je m’engage à les mener. J’en ferai ma priorité, si les habitants de la première circonscription m’en donnent mandat.

Ne cédons pas aux sirènes socialistes et populistes. Concentrons nous à la tâche. Construisons ensemble l’avenir de notre pays.

Articles suggérés

Les Commentaires sont fermés