Pourquoi le FN a t’il fait un si bon score dans l’Oise?

25 mars, 2013 Aucun commentaire »

Ne nous cachons pas derrière des prétextes hypocrites! 

La politique socialiste marquée par une hausse des impôts, des taxes en tout genre, du chômage et de l’insécurité, provoque des inquiétudes et une exaspération profonde de la part des Français.

Par ailleurs, les subterfuges utilisés par François Hollande pour diviser les Français (PMA, mariage homosexuel, suppression du jour de carence dans le public, vote des étrangers, suppression de la défiscalisation des heures supplémentaires, suppression des tribunaux pour mineurs délinquants etc…) et empêcher ceux qui ne sont pas d’accord avec sa politique de s’exprimer (utilisation des ordonnances pour légiférer, interdiction de manifester pour des familles pacifiques, interdiction aux citoyens de l’interpeller dans la rue quand il se déplace soi disant pour les rencontrer, mesures sociétales pour masquer son incapacité à faire face à la crise économique) ne font qu’accentuer les tensions et créer un véritable fossé entre l’Etat PS et les Français.

Ajouter à cela une certaine droite qui se cherche encore et qui hésite, ne donnant pas confiance dans sa capacité à répondre aux attentes et contrer la gauche hégémonique, de nombreux Français préfèrent se tourner vers une droite plus extrême qui se caractérise par le FN.

Ceux sont des politiques trop laxistes, inéquitables et injustes qui enrichissent les extrêmes et nous UMP, sommes les seuls remparts aux extrêmes et l’avons encore prouvé aujourd’hui!

Car si nous analysons le résultat dans l’Oise (51,4% contre 48,4%), il ne faut pas sortir de maths spé pour se rendre compte que si le FN a fait un aussi bon score, c’est bien grâce à la gauche PS/PC, soit par leur abstention, soit par leur vote en faveur du FN. 

Alors soyons fiers d’être de droite et d’appartenir à un parti où différents mouvements se retrouvent tous derrière 3 lettres U M P ! Ne laissons pas notre place, ni au FN, ni au PS! 

Articles suggérés

Laisser un commentaire