« Pour mettre la Dame et le valet au carreau, le vote utile, c’est Sally Chadjaa »

5 juin, 2012 Aucun commentaire »
Mesdames Mesdemoiselles, Messieurs,
Cher(e)s ami(e)s, habitants de la première circonscription de la Charente-Maritime, lecteurs et internautes,
Oui c’est possible, nous pouvons l’emporter. 
Les trois sondages réalisés par l’IFOP ne cessent de montrer une progression de ma candidature. De 17% en novembre, je passe aujourd’hui à 21,5%, soit 0,5% d’écart avec Falorni.
Olivier Falorni ne fait pas barrage à Mme Royal, car ils font la paire. Ils défendent le même programme, les mêmes bases idéologiques. Ma candidature fait au contraire non seulement barrage à Mme Royal, mais surtout barrage à la gauche. Pour mettre la Dame et le valet au carreau, le vote utile, c’est Sally Chadjaa. Nous devons toutes et tous être des porte-paroles du renouvellement politique, du changement politique pour cette circonscription, du rassemblement autour de nos idées et de ma candidature.
Je resterai mobilisée jusqu’au dernier instant sur le terrain. Proche de chacun des habitants de cette circonscription. Chaque voix va compter dans ce scrutin, la mobilisation doit être totale. J’ai la conviction que nous pouvons être qualifiés le 10 juin et l’emporter le 17 juin.
A quelques jours du 1er tour, je compte sur chacune et chacun d’entre vous pour votre mobilisation totale, auprès de vos cercles familiaux et amicaux. J’en profite également pour vous rappeler les rendez-vous de la semaine:
Mercredi 6 Juin : Grande Réunion de soutien à Saint Martin de Ré à partir de 19h - Musée Ernest Cognacq – 13, av Victor Bouthillier
Jeudi 7 Juin : Grande Réunion de soutien à La Rochelle / La Pallice à partir de 19h - Salle des fêtes – 42 bvd Emile Delmas
Bien à vous,
Sally Chadjaa
*
Résultats du sondage du 5 juin 2012 (plus d’informations demain dans SudOuest):
Premier tour:
*Ségolène Royal: 36% (+3 par rapport au précédent sondage)
*Olivier Falorni: 22% (-4)
*Sally Chadjaa: 21,5% (+2)
*Front National: 7% (-2)
*Front de Gauche : 4% (+1)
*EELV: 3% (-1)
*François Drageon: 2% (-0,5)
Second tour:
*Ségolène Royal : 43%
*Sally Chadjaa : 30%
*Olivier Falorni : 27%

Articles suggérés

Laisser un commentaire