Nora Berra: de Périgny à Saint-Martin-de-Ré

18 avril, 2012 Aucun commentaire »
Nora Berra: de Périgny à Saint-Martin-de-Ré

La Secrétaire d’État à la santé, Nora Berra m’a fait l’honneur, le 18 avril, de se déplacer à mes côtés dans la 1ère circonscription de la Charente-Maritime où je me présente.
Après avoir visité l’EHPAD de Périgny où nous avons vu l’engagement considérable du personnel de santé pour leur métier et les pensionnaires satisfaits de leurs encadrants et de leur structure, nous nous sommes rendus à l’EHPAD et à l’Hôpital de Saint-Martin-de-Ré, accompagné par M. le Maire, Patrice Déchelette, où nous avons eu un accueil chaleureux. Des locaux neufs, du personnel qualifié et passionné et des patients satisfaits par leur environnement d’accueil de soins.

Par la suite, nous nous sommes rendus à la salle municipale de la Poudrière de Saint-Martin-de-Ré pour une réunion publique avec les militants et habitants. Plus de 60 personnes étaient présentes ainsi que le Président de la Communauté de Communes, Maire de Loix et Conseiller Général, Lionel Quillet, ainsi que M. le Maire d’Ars-en-Ré, Jean-Louis Olivier.

Articles suggérés

Laisser un commentaire