LES ELEPHANTS SE TROMPENT ENORMEMENT

23 août, 2013 Aucun commentaire »

14 mois après l’élection de Hollande, le Président et son Gouvernement ont revêtu leurs habits de Bob le Bricoleur, avec une boîte à outils aussi rose que vide.

Augmentation du chômage, augmentation de la fiscalité, augmentation des taxes pour les entrepreneurs, augmentation de la dette, augmentation de la délinquance, baisse du pouvoir d’achat, détricotage des réformes en série, tripatouillages pour les élections municipales, départementales…

A l’heure où les éléphants foulent le sol rochelais, on préférerait qu’ils fassent le siège des idées plutôt que celui des postures en aiguisant leurs défenses.

Le Gouvernement se trompe de direction et trompe les français. Depuis le 6 mai, une amnésie aiguë a atteint nos gouvernants. Ils ne se souviennent ni qu’ils sont au pouvoir en fustigeant sans cesse le bilan des 10 ans de la droite, ni de leurs propositions, au demeurant peu recommandables mais jamais appliquées.

Le temps de l’apprentissage du pouvoir présidentiel est fini!

La situation de notre pays ne permet plus l’amateurisme, l’ajustement improvisé et les décisions à l’emporte pièce. Alors, au boulot!

Articles suggérés

Laisser un commentaire