Le déplacement de Nicolas Sarkozy en Charente-Maritime : revigorant !

4 février, 2014 Aucun commentaire »
Le déplacement de Nicolas Sarkozy en Charente-Maritime : revigorant !

Retro-planning de ma vie politique car tout a commencé avec lui…

C’est le 14 janvier 2007, lors de l’investiture du candidat Nicolas Sarkozy, Porte de Versailles, que j’ai décidé de m’engager dans la vie politique locale. Pour mon candidat,  j’ai fait campagne en 2007 puis en 2012, avec de multiples réunions pour défendre notre programme, notre projet, notre vision d’avenir.

C’est aussi grâce à cet Homme que j’ai pris ma carte à l’UMP, car mes convictions personnelles étaient proches des valeurs défendues par ce parti, mon parti, ma famille politique : travail, mérite, libertés, famille, égalité des chances, respect, responsabilité…

Alors quand j’ai appris que Nicolas Sarkozy venait à Chatelaillon pour remettre la légion d’honneur à Jean-Louis Léonard,  je ne pouvais que me réjouir de sa venue.

Et d’autant plus que cette fois-ci, ce n’est pas le Président de la République qui se déplaçait, mais un Homme généreux, un Homme chaleureux, serein, sympathique… un membre de ma famille en somme.

Revoir les membres de ma famille politique réunie et rassemblée autour de Nicolas Sarkozy, revivre un bain de foule composée de militants, sympathisants, citoyens, m’a conforté dans mes convictions et mes batailles politiques !

Plus que jamais, nous devons être présents, sur le terrain, au quotidien, auprès de tous ceux qui souffrent des mauvaises décisions de ce Gouvernement et de la gestion financière approximative des collectivités de gauche.

Soyez rassemblés autour de nos idées et actifs pendant ces prochaines campagnes électorales.

 

 

 

 

 

Articles suggérés

Laisser un commentaire