Hollande Président. Les Législatives, c’est maintenant !

8 mai, 2012 Aucun commentaire »
Hollande Président. Les Législatives, c’est maintenant !

Je salue le nouveau Président de la République, François Hollande.

Je remercie chaleureusement l’ensemble des françaises et français qui ont voté Nicolas Sarkozy et dès à présent, j’invite les habitants de ma circonscription à mener, à mes côtés, le combat qui arrive. Les législatives, c’est maintenant !

Je vous invite par ailleurs au lancement de ma campagne des législatives, ce mercredi 9 mai à partir de 19h, à la salle Bernard Giraudeau dans le quartier de Mireuil à la Rochelle. A cette occasion, je vous présenterai mon suppléant.

Je regrette que les électeurs du candidat socialiste aient plus voté contre Nicolas Sarkozy que pour le programme de François Hollande et je sais que pour eux, le réveil sera dur.

Mais dès aujourd’hui, je vous propose une autre voix. Celle de l’audace de voter pour une jeune femme, de valeurs de la droite sociale, investie sur la 1ère circonscription de la Charente-Maritime.

Enfin, je tiens à remercier mon candidat Nicolas Sarkozy, qui m’a donné envie de m’engager en 2007, dans la famille politique de l’UMP. Et j’ajoute que comme dans toutes les familles, il y des caractères qui s’affrontent, des humeurs, de l’amour, de la fraternité, des échanges, des débats et c’est pour cela que j’aime ma famille, pour toutes ces diversités. Mais je sais aussi que ma place n’est pas celle d’un apparatchik. C’est pourquoi jamais, au grand jamais, je ne serai une élue aux ordres. Quand je ne suis pas d’accord, je le dis. Quand je souhaite une nouvelle mesure, je me bats pour qu’elle soit appliquée et ce, devant n’importe quelle instance de droite ou de gauche!

Ensemble, nous réussirons et ensemble, nous pouvons offrir aux françaises et aux français, l’alternance législative, ainsi nous garantirons un véritable pouvoir de contrôle à la gauche toute puissante, seul gage d’une république démocratique irréprochable !

Articles suggérés

Laisser un commentaire