Des Femmes Fortes !

8 mars, 2012 Aucun commentaire »
Des Femmes Fortes !

A l’occasion de la journée de la Femme en ce 8 mars, Elisabeth Morin-Chartier (Députée au Parlement Européen, Vice-Présidente de la Commission pour les droits de la Femme et de l’égalité des genres) et Corinne Imbert (Maire et Vice-Présidente du CG 17) m’ont fait l’honneur et l’amitié de venir à La Rochelle pour soutenir ma candidature aux élections législatives sur la première circonscription de Charente-Maritime.

Après avoir eu un échange fructueux avec les employés et dirigeants de l’atelier de laverie industrielle à Aytré, piloté par l’association rochelaise l’Escale, nous nous sommes rendues au Centre de recherche pour l’Architecture et les Industries Nautiques. Pour clôturer cette matinée de rencontres en entreprises, nous avons déjeuné sur le Vieux Port avec notre collègue Dominique Morvant et plusieurs femmes de la vie civile.

L’occasion pour nous toutes de démontrer une nouvelle fois que les élues locales sont engagées pour leurs territoires, à l’écoute des habitants, des salariés, associations et chefs d’entreprises locaux. 

A noter que Elisabeth Morin-Chartier reviendra très prochainement pour une réunion publique. 

Articles suggérés

Laisser un commentaire