500 personnes à l’Oratoire: du jamais vu pour l’UMP

3 avril, 2012 Aucun commentaire »
500 personnes à l’Oratoire: du jamais vu pour l’UMP
Carton plein jeudi 29 mars au soir à l’Oratoire, salle mythique de La Rochelle, qui a entre autre pour fonction, celle d’être le lieu d’annonce des résultats de chacune des élections pour la circonscription. Avec beaucoup d’entrain et d’enthousiasme, les sympathisants, militants et habitants sont venus par centaines à ce meeting avec les parlementaires du département, et deux Ministres exceptionnels: Xavier Bertrand et Laurent Wauquiez.
Dans mon discours (à retrouver rubrique kit de campagne sur mon site) j’ai mis en avant ma volonté, ma combativité, mon énergie pour démontrer à l’assemblée présente que si vous m’en donnez mandat, je serai une députée proche du terrain, ayant pour projet de défendre nos territoires, de promouvoir ses talents et de développer ses produits savoir faire et ressources.
Plutôt dans l’après-midi, Xavier Bertrand m’a accompagné lors d’une visite dans la ville de La Rochelle en allant voir les commerçants et en parcourant le patrimoine rochelais, où nous avons reçu un formidable accueil. Puis nous nous sommes rendus à Villeneuve afin de rencontrer plus d’une quarantaine de chefs d’entreprises. Discussions à bâtons rompus notamment sur les relations avec Pôle Emploi, les charges, et les conditions de travail des salariés. Du bâtiment, à la restauration, aux commerces de proximité en passant par les industries tous les corps de métiers étaient présents.

Articles suggérés

Laisser un commentaire